Khazarian control
La Mafia khazarienne
L'histoire des Khazarians, et plus précisément de la Mafia khazarienne, le plus grand syndicat du crime organisé au monde, que l'oligarchie khazarienne a transformé en déployant la magie de l'argent babylonienne, a été presque entièrement supprimée des livres d'histoire.
La MK actuel sait qu'il ne peut pas fonctionner ou exister sans un secret absolu, et a donc dépensé beaucoup d'argent pour faire disparaître son histoire des livres d'histoire afin d'empêcher les citoyens du monde d'apprendre son Mal au-delà de l'imagination, qui permet à cette cabale du crime organisé la plus importante au monde de fonctionner.
Les auteurs de cet article ont fait de leur mieux pour ressusciter cette histoire secrète et perdue des Khazarians et de leur grand syndicat international du crime organisé, mieux connu sous le nom de Mafia khazarienne (MK), et pour la rendre accessible au monde entier via Internet, qui est la nouvelle presse de Gutenberg.
Il a été extrêmement difficile de reconstituer l'histoire secrète et cachée de la KM.
Veuillez donc excuser toute inexactitude ou erreur mineure qui n'est pas intentionnelle et qui est due à la difficulté de déterrer la véritable histoire de la Khazaria et de sa mafia.
Nous avons fait de notre mieux pour la reconstituer.
C'est Mike Harris qui a relié les points et fait la véritable découverte de l'histoire secrète de la mafia khazarienne et de son serment de sang de se venger de la Russie pour avoir aidé les Américains à gagner la guerre d'Indépendance et la guerre de Sécession, et de leur serment de sang de se venger de l'Amérique et des Américains pour avoir gagné ces guerres et maintenu l'Union.
Lors de la Conférence syrienne sur la lutte contre le terrorisme et l'extrémisme religieux, le 1er décembre 2014, Gordon Duff, rédacteur en chef et directeur de Veterans Today, a révélé publiquement, pour la première fois, que le terrorisme mondial est en fait le fait d'un vaste syndicat international du crime organisé associé à Israël.
Cette révélation a provoqué une onde de choc lors de la conférence et presque instantanément dans le monde entier, car presque tous les dirigeants du monde ont reçu des rapports sur la révélation historique de Gordon Duff le jour même, certains dans les minutes qui ont suivi.
L'onde de choc provoquée par le discours historique de Gordon Duff à Damas se répercute encore aujourd'hui dans le monde entier. Aujourd'hui, Gordon Duff a demandé au président Poutine de divulguer des informations russes qui permettront de démasquer quelque 300 traîtres du Congrès pour leurs graves délits en série et leur espionnage légal au nom de la mafia khazarienne (KM) contre l'Amérique et de nombreuses nations du Moyen-Orient.
Nous savons maintenant que la Mafia khazarienne mène une guerre secrète contre l'Amérique et les Américains en recourant au terrorisme sous faux drapeau de type Gladio, et par l'intermédiaire du système illégal et anticonstitutionnel de la Réserve fédérale, de l'IRS, du FBI, de la FEMA, de la Sécurité intérieure et de la TSA.
Nous savons avec certitude que la GC était responsable du déploiement d'une attaque sous faux drapeau de type Gladio contre l'Amérique le 11 septembre 2001, ainsi que de l'attentat à la bombe contre l'immeuble Murrah le 19 avril 1995.
100-800 après J.-C. - Une société incroyablement maléfique émerge en Khazarie
Les Khazarians deviennent une nation dirigée par un roi maléfique, dont la cour est composée d'oligarques occultes et d'anciens adeptes des arts noirs de Babylone.
À cette époque, les Khazarians sont connus dans les pays voisins comme voleurs, assassins, bandits de grand chemin et pour avoir pris l'identité des voyageurs qu'ils assassinaient, ce qui constitue une pratique professionnelle et un mode de vie normaux.
800 ap. J.-C. - L'Ultimatum est lancé par la Russie et d'autres nations environnantes
Les dirigeants des nations environnantes, en particulier la Russie, ont eu tellement d'années de plaintes de la part de leurs citoyens que, en tant que groupe, ils lancent un ultimatum au roi khazar.
Ils envoient un communiqué au roi khazar pour lui demander de choisir l'une des trois religions abrahamiques pour son peuple, d'en faire la religion officielle de l'État, d'exiger que tous les citoyens khazars la pratiquent et de socialiser tous les enfants khazars pour qu'ils pratiquent cette foi.
Le roi khazar Boulan avait le choix entre l'islam, le christianisme et le judaïsme.
Il choisit le judaïsme et promet de se conformer aux exigences de la confédération des nations environnantes, dirigée par le tsar russe.
Malgré cet accord et cette promesse, le roi khazarien et son cercle d'oligarques ont continué à pratiquer l'ancienne magie noire babylonienne, également connue sous le nom de satanisme secret.
Ce satanisme secret impliquait des cérémonies occultes au cours desquelles des enfants étaient sacrifiés, après avoir été "saignés", avoir bu leur sang et mangé leur cœur.
Le secret le plus profond de ces cérémonies occultes était qu'elles étaient toutes basées sur l'ancien culte de Baal, également connu sous le nom de culte de la Chouette.
Afin de tromper la confédération de nations dirigée par la Russie qui surveillait la Khazarie, le roi khazarien a fusionné ces pratiques lucifériennes de magie noire avec le judaïsme et a créé une religion secrète hybride satanique, connue sous le nom de Talmudisme babylonien.
Cette religion est devenue la religion nationale de la Khazarie et a nourri le même mal que celui pour lequel la Khazarie était connue auparavant.
Malheureusement, les Khazariens ont poursuivi leurs activités maléfiques en volant et en assassinant les habitants des pays voisins qui passaient par la Khazarie.
Les voleurs khazariens tentaient souvent de prendre leur identité après avoir assassiné ces visiteurs, et sont devenus des maîtres du déguisement et des fausses identités - une pratique qu'ils ont poursuivie jusqu'à aujourd'hui, tout comme leurs cérémonies occultes de sacrifice d'enfants, qui sont en fait d'anciens cultes de Baal.
1 200 après J.-C. - La Russie et les nations environnantes en ont assez et passent à l'action
Vers 1200, les Russes ont pris la tête d'un groupe de nations entourant la Khazarie et l'ont envahie afin de mettre un terme aux crimes commis par les Khazariens à l'encontre de leur peuple, notamment l'enlèvement de leurs jeunes enfants et de leurs nourrissons pour les sacrifier à Baal dans le sang.
Le roi khazar et sa cour intérieure de criminels et d'assassins ont été connus sous le nom de Mafia khazarienne npar les pays voisins.
Les dirigeants khazariens disposaient d'un réseau d'espionnage bien développé qui leur permettait d'être avertis à l'avance et de s'échapper de la Khazarie vers les pays européens de l'ouest, emportant avec eux leur immense fortune en or et en argent.
Ils ont fait profil bas et se sont regroupés, tout en prenant de nouvelles identités.
En secret, ils poursuivaient leurs rituels sataniques de sacrifices d'enfants et de sang, et faisaient confiance à Baal pour leur donner le monde entier et toutes ses richesses, comme ils prétendaient qu'il le leur avait promis, tant qu'ils continueraient à saigner et à sacrifier des enfants et des nourrissons pour lui.
Le roi khazar et la mafia de sa cour complotent une vengeance éternelle contre les Russes et les nations environnantes qui ont envahi la Khazarie et les ont chassés du pouvoir.
La mafia khazarienne envahit l'Angleterre
Pour mener à bien leur invasion, ils ont engagé Oliver Cromwell pour assassiner le roi Charles 1er et rendre l'Angleterre à nouveau sûre pour les banques.
C'est ainsi que débutèrent les guerres civiles anglaises qui firent rage pendant près d'une décennie, entraînant le régicide de la famille royale et de centaines de membres de la noblesse anglaise.
C'est ainsi que la City de Londres est devenue la capitale bancaire de l'Europe et a marqué le début de l'Empire britannique.
*David Icke a été le premier à exposer courageusement les Rothschild en public devant des centaines de personnes.
Cela fait de lui un héros international et nous avons besoin d'autres personnes aussi courageuses pour briser la dissimulation qui cache la mafia khazarienne et mettre fin à son pouvoir illégitime à l'échelle mondiale.
La Mafia khazarienne décide d'infiltrer et de détourner toutes les banques mondiales en utilisant la Magie noire babylonienne, également connue sous le nom de Magie monétaire babylonienne ou l'art secret de faire de l'argent à partir de rien, en utilisant également le pouvoir de l'usure pernicieuse pour accumuler des intérêts :
Les khazars ont utilisés leurs immenses fortunes pour mettre en place un nouveau système bancaire, basé sur la magie noire babylonienne secrète qu'ils prétendaient avoir apprise des esprits maléfiques de Baal, en échange des nombreux enfants qu'ils lui sacrifiaient.
Cette magie monétaire babylonienne consistait à remplacer les dépôts d'or et d'argent par des certificats de crédit en papier, ce qui permettait aux voyageurs d'emporter leur argent sous une forme facilement remplaçable en cas de perte ou de vol des certificats.
Il est intéressant de constater que les Khazarians ont apporté une solution au problème qu'ils avaient eux-mêmes créé.
Finalement, le roi khazarien et sa petite cour environnante ont infiltré l'Allemagne avec un groupe qui a choisi le nom les Bauers d'Allemagne pour les représenter et poursuivre leur système maléfique alimenté par Baal.
Les Bauer du Bouclier rouge, qui représentaient leurs sacrifices secrets d'enfants basés sur le sang, ont changé leur nom en Rothschild (alias enfant du rocher, Satan).
Les Rothschild, en tant qu'hommes de paille de la Mafia khazarienne, ont infiltré et détourné les banques britanniques, puis l'ensemble de la nation anglaise
Bauer/Rothschild avait cinq fils qui ont infiltré et pris le contrôle des banques européennes et du système bancaire central de la City de Londres par le biais de diverses opérations secrètes et astucieuses, y compris un faux rapport sur la victoire de Napoléon contre les Britanniques, alors qu'en réalité il a perdu.
Cela a permis aux Rothschild d'utiliser la fraude et la tromperie pour voler la richesse de la noblesse anglaise et de la noblesse terrienne, qui avaient fait des investissements commerciaux avec les institutions bancaires de la City de Londres.
Les Rothschild ont mis en place un système bancaire Fiat privé spécialisé dans la fabrication de fausse monnaie à partir de rien - en imposant une usure pernicieuse au peuple britannique, en utilisant ce qui aurait dû être son propre argent.
C'était l'art noir de la magie monétaire babylonienne ; ils prétendaient aux initiés que cette technologie et ce pouvoir monétaire secret leur étaient fournis par Baal, en raison de leurs fréquents rituels de saignée et de sacrifices d'enfants à Baal.
Après avoir infiltré et détourné le système bancaire britannique, ils se sont alliés à la famille royale britannique et ont infiltré et détourné toute l'Angleterre et ses principales institutions.
Certains experts pensent que les Rothschild ont génocidé les membres de la famille royale en organisant secrètement des accouplements illicites et adultères avec leurs propres hommes khazariens afin de remplacer les membres de la famille royale par leurs propres prétendants au trône.
La Mafia khazarienne déploie des efforts internationaux pour éradiquer les rois qui règnent par le droit divin de Dieu tout-puissant
Parce que la MK prétend avoir un partenariat personnel avec Baal (alias le Diable, Lucifer, Satan) en raison des sacrifices qu'ils lui font subir.
Ils détestent tous les rois qui gouvernent sous l'autorité de Dieu Tout-Puissant parce que la plupart d'entre eux se sentent responsables de s'assurer que leur propre peuple est protégé des infiltrés et des Ennemis à l'intérieur des Portes traîtres.
- Dans les années 1600, les Khazars assassinent les rois britanniques et les remplacent par leurs propres faux.
- Dans les années 1700, ils assassinent les rois français.
- Juste avant la Première Guerre mondiale, ils assassinent l'archiduc autrichien Ferdinand pour déclencher la Première Guerre mondiale.
- En 1917, ils montent leur armée de GC, les bolcheviks, s'infiltrent en Russie, assassinent de sang-froid le tsar et sa famille, transpercent la poitrine de sa fille préférée d'un coup de baïonnette et volent tout l'or, l'argent et les trésors artistiques de la Russie.
- Juste avant la Seconde Guerre mondiale, ils assassinent les rois autrichiens et allemands. Ils se débarrassent ensuite des rois chinois et dépossèdent le souverain japonais de ses pouvoirs.
La haine intense de la mafia khazarienne à l'égard de tous ceux qui professent la foi en un Dieu autre que leur dieu Baal les a motivés à assassiner des rois et des membres de la famille royale et à s'assurer qu'ils ne pourront jamais régner. Ils ont fait de même avec les présidents américains, en menant des opérations secrètes sophistiquées pour les priver de leur pouvoir.
Si cela ne fonctionne pas, la MK les assassine, comme il l'a fait pour McKinley, Lincoln et JFK.
La MK veut éliminer tous les dirigeants ou élus forts qui osent résister à leur pouvoir de magie monétaire babylonienne ou à leur pouvoir secret obtenu grâce au déploiement de leur réseau de compromission humaine.
Les Rothschild créent un trafic international de stupéfiants pour le compte du KM
Les Rothschild ont ensuite dirigé secrètement l'Empire britannique et élaboré un plan diabolique pour récupérer les énormes quantités d'or et d'argent que les Britanniques avaient payées à la Chine pour sa soie et ses épices de haute qualité qui n'étaient disponibles nulle part ailleurs.
Les Rothschild, grâce à leur réseau international d'espionnage, avaient entendu parler de l'opium turc et de ses propriétés toxicomanogènes.
Ils ont déployé une opération secrète pour acheter de l'opium turc et le vendre en Chine, contaminant ainsi des millions de personnes avec une mauvaise habitude de l'opium qui a rapporté de l'or et de l'argent dans les coffres des Rothschild, mais pas au peuple britannique.
Les dépendances à l'opium créées par les ventes d'opium des Rothschild en Chine ont tellement nui à la Chine que celle-ci est entrée en guerre à deux reprises pour y mettre fin. Ces guerres sont connues sous le nom de rébellions des Boxers ou de guerres de l'opium.
L'argent que les Rothschild ont gagné grâce à la vente d'opium était si important qu'ils sont devenus encore plus dépendants de l'argent facile que les opiomanes ne l'étaient de l'opium.
Les Rothschild ont été la source de financement de l'établissement des colonies américaines, en incorporant la Compagnie de la Baie d'Hudson et d'autres sociétés commerciales pour exploiter le Nouveau Monde des Amériques.
Ce sont les Rothschild qui ont ordonné l'extermination massive et le génocide des populations indigènes d'Amérique du Nord afin de permettre l'exploitation des vastes ressources naturelles du continent.
Les Rothschild ont également suivi le même modèle commercial dans les Caraïbes et dans le sous-continent asiatique de l'Inde, ce qui a entraîné le meurtre de millions d'innocents.
Les Rothschild ont lancé le commerce international des esclaves, une entreprise qui considérait les êtres humains kidnappés comme de simples animaux - une vision que les Khazarians allaient imposer à tous les peuples du monde qui ne faisaient pas partie de leur cercle maléfique, que certains appelaient la Vieille Noblesse Noire
Le grand projet suivant des Rothschild a été de lancer le commerce mondial des esclaves, en achetant des esclaves à des chefs de tribus malhonnêtes en Afrique qui travaillaient avec eux pour kidnapper des membres de tribus concurrentes afin de les vendre comme esclaves.
Les marchands d'esclaves de Rothschild embarquaient ensuite ces esclaves kidnappés sur leurs navires, dans des cellules exiguës, à destination de l'Amérique et des Caraïbes où ils étaient vendus.
Nombre d'entre eux sont morts en mer en raison des mauvaises conditions de vie.
Les banquiers Rothschild ont appris très tôt que la guerre était un excellent moyen de doubler leur argent en peu de temps en prêtant de l'argent aux deux belligérants.
Mais pour être sûrs d'être remboursés, ils devaient faire adopter des lois fiscales, qui pouvaient être utilisées pour forcer le paiement.
Les banksters privés de la monnaie fiduciaire
Lorsque les Rothschild ont perdu la révolution américaine, ils ont reproché au tsar russe et aux Russes d'avoir aidé les colons en bloquant les navires britanniques.
Ils ont juré de se venger éternellement des colons américains, comme ils l'avaient fait lorsque les Russes et leurs alliés avaient écrasé la Khazarie en l'an 1000 de notre ère.
Les Rothschild et l'oligarchie anglaise qui les entoure complotent pour reprendre l'Amérique, ce qui devient leur principale obsession.
Leur plan préféré consiste à mettre en place une banque centrale américaine, utilisant la magie monétaire babylonienne et la contrefaçon secrète.
Le Rothschild tente de reprendre l'Amérique en 1812 pour le compte de la mafia khazarienne, mais échoue, une fois de plus, en raison de l'ingérence de la Russie
Cet échec a rendu les Rothschild furieux et ils ont à nouveau comploté une vengeance éternelle contre les Russes et les colons américains et ont planifié d'infiltrer et de détourner les deux nations et de les dépouiller de leurs biens, de les tyranniser et de les massacrer massivement, ainsi que leur population.
Les tentatives de la KM de créer une banque centrale américaine privée sont bloquées par le président Andrew Jackson, qui les qualifie de sataniques et jure de les éliminer par la grâce et la puissance de Dieu tout-puissant.
Les banquiers Rothschild se regroupent et poursuivent leurs tentatives secrètes d'installer leur propre banque babylonienne de la magie de l'argent à l'intérieur de l'Amérique.
Finalement, en 1913, la banque Rothschild réussit à établir une tête de pont majeure à l'intérieur de l'Amérique - et un ennemi diabolique de tous les Américains franchit les portes de l'Amérique
En 1913, le Rothschild a réussi à établir une tête de pont en soudoyant des membres véreux et traîtres du Congrès pour qu'ils adoptent la loi illégale et anticonstitutionnelle sur la Réserve fédérale la veille de Noël, sans le quorum requis.
Cette loi a ensuite été signée par un président véreux et acheté, qui était un traître à l'Amérique, tout comme les membres du Congrès qui l'avaient votée.
Les Rothschild ont ensuite créé un système d'imposition illégal en Amérique
La MK met en place un système fiscal illégal et anticonstitutionnel, afin de s'assurer que les Américains devront payer pour les dépenses de haut niveau du gouvernement américain, approuvées par un Congrès véreux et acheté et par des marionnettes présidentielles, mises en place par le financement corrompu de la campagne de la Mafia.
Il est facile pour le MK d'amasser suffisamment d'argent pour élire qui il veut, car lorsque vous contrôlez une banque qui est un grand faussaire secret, vous disposez de tout l'argent que vous désirez.
À peu près au même moment où ils ont créé leur système fiscal illégal en Amérique, ils ont également soudoyé des membres du Congrès pour qu'ils approuvent l'Internal Revenue Service, qui est leur agence de recouvrement privée incorporée à Porto Rico.
Peu après, ils ont créé le Federal Bureau of Investigation pour protéger leurs banquiers, pour répondre à leurs besoins de dissimulation et les empêcher d'être poursuivis pour leurs rituels de sacrifices d'enfants et leurs réseaux pédophiles, et pour servir d'opération secrète d'Intel en leur nom.
Notez que le FBI n'a pas de charte officielle, selon la Bibliothèque du Congrès, et qu'il n'a pas le droit d'exister ni d'émettre des chèques de paie.
La MK de Rothschild a déployé la révolution bolchevique en Russie pour se venger
Le Rothschild KM a mis en scène la révolution russe en utilisant ses banques centrales pour payer l'infiltration des bolcheviks en Russie et leur révolution pour le compte de la mafia khazarienne.
Les bolcheviks ont en fait été créés et déployés par la mafia khazarienne dans le cadre de la vengeance qu'elle avait planifiée de longue date contre le tsar de Russie et le peuple russe innocent pour avoir démantelé la Khazarie vers l'an 1000 de notre ère en raison de ses vols, meurtres et usurpations d'identité répétés à l'encontre des voyageurs des pays entourant la Khazarie.
Ce fait peu connu explique la violence extrême exercée sur la Russie en guise de vengeance de longue date par la mafia khazarienne contrôlée par les Rothschild.
Lors d'une saignée sauvage et inhumaine bien planifiée qui a stupéfié le monde, les bolcheviks se sont déchaînés au nom de la MK pour se venger des Russes.
Cela avait été planifié depuis la destruction de la Khazarie.
Les bolcheviks, sous la direction de Rothschild, ont violé, torturé et massacré environ 100 millions de Russes, y compris des femmes, des enfants et des nourrissons.
Les lecteurs qui veulent en savoir plus peuvent faire des recherches approfondies sur Internet sur la Terreur rouge ou la Tchéka bolchevique ou regarder le film classique The Checkist.
La mafia khazarienne décide de se faire des moutons et a infiltré et détourné tout le judaïsme
Rothschild a créé un plan directeur pour contrôler tout le judaïsme et contrôler l'esprit des Judaïques.
Rothschild a détourné le judaïsme, l'a modelé sur le talmudisme babylonien (luciférianisme ou satanisme) et a pris le contrôle des professions bancaires et de Wall Street en général, du Congrès, des principaux médias de masse, ainsi que de la plupart des richesses et des moyens économiques de réussite.
Ainsi, le Rothschild pouvait distribuer la richesse et le succès aux Judaïques qui buvaient leur Kool-aide et les utiliser comme des pièces de monnaie, des actifs et des Sayanims.
C'est ainsi que les Rothschild ont détourné le judaïsme.
En finançant la Knesset israélienne et en la construisant selon une architecture occulte franc-maçonne, ils ont montré leur attachement à l'occultisme, au talmudisme babylonien et à tous les maux qui l'accompagnent, y compris les sacrifices d'enfants à leur dieu secret Baal.
Ils ont mis en place un système NWO appelé sionisme mondial, qui a enseigné et inculqué aux judaïques sensibles un délire paranoïaque de supériorité raciale, qui supposait que tous les Gentils avaient l'intention d'assassiner en masse tous les judaïques.
Ils ont appelé ce délire racial paranoïaque de conquête du monde sionisme mondial, qui est en réalité une forme de talmudisme babylonien secret ou de luciférianisme qui était inconnue des judaïsants traditionnels.
Le système a été conçu pour utiliser les judaïques comme couverture, mais aussi pour les oindre du pouvoir de l'argent babylonien, afin de les utiliser comme des découpes, et d'être ensuite sacrifiés à Lucifer en deux étapes.
1.
La première étape consisterait en une Seconde Guerre mondiale planifiée dans des camps de travail nazis, coupés de tout approvisionnement, entraînant la mort d'environ 200 000 Juifs par famine et maladie, ainsi que d'environ 90 000 détenus non juifs pour les mêmes causes, selon les chiffres officiels respectés de la Croix-Rouge.
Ce chiffre représente 5 % de ce que prétend la mafia khazarienne.
2.
Le deuxième grand sacrifice sera le dernier, lorsque leur roi luciférien du Nouvel Ordre Mondial sera placé au pouvoir et que les trois religions abrahamiques seront éradiquées - en particulier le judaïsme, qui sera tenu pour responsable de toutes les guerres et de la destruction du monde.
À ce moment-là, les Rothschild se transformeront à nouveau en une toute nouvelle identité qui ne sera pas associée au judaïsme sous quelque forme que ce soit, pas même au sionisme mondial.
Il est important de comprendre que les Rothschild ont réduit l'Allemagne à néant après la Première Guerre mondiale, ont créé un vide pour le fascisme, puis l'ont reconstruite, en créant le nazisme et en installant Hitler comme force de contrepoids à leur bolchevisme russe.
Hitler est devenu un problème pour les Kazars lorsqu'il s'est libéré et a commencé à agir dans l'intérêt du peuple allemand et des peuples libres du monde, et qu'il a développé son propre système bancaire en s'affranchissant des Rothschild.
Hitler a introduit un système financier exempt d'usure et bénéfique pour la classe ouvrière.
Cela a entraîné la destruction totale de l'Allemagne et du peuple allemand, car les Rothschild ne pourraient jamais permettre l'existence d'un système économique qui ne dépendrait pas de l'usure.
Nous voyons la même chose aujourd'hui avec la guerre des Khazarians contre l'Islam, parce que l'Islam interdit l'usure.
C'est la raison pour laquelle Israël se montre si bruyant et agressif dans sa volonté de détruire les peuples islamiques du monde.
La MK s'attendait à ce que ce soit une grande Seconde Guerre mondiale et, en soutenant les deux camps, il pourrait l'utiliser pour industrialiser le monde entier et maximiser le pouvoir de l'argent des banquiers.
Rothschild a ensuite soudoyé et incité les membres du Congrès à envoyer des soldats américains à leur Première Guerre mondiale préparée et orchestrée.
Dans la continuité de leur schéma bien établi de financement des deux camps dans toute guerre pour maximiser les profits, l'acquisition de plus d'impôts fédéraux et l'augmentation du pouvoir international, les Rothschild ont une fois de plus soudoyé, fait chanter et incité les membres du Congrès à déclarer la guerre à l'Allemagne en 1917.
Cette déclaration a été facilitée par une attaque sous faux drapeau, avec le naufrage du Lusitania.
Depuis, les Rothschild ont développé le modèle habituel de mise en scène secrète d'attaques sous faux drapeau comme procédure opérationnelle standard pour inciter les Américains à faire la guerre.
Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, Rothschild a déployé la guerre froide et l'a utilisée comme excuse pour faire venir des scientifiques nazis et des experts en contrôle mental en Amérique dans le cadre de l'opération Paperclip.
Cela leur a permis de mettre en place un système d'espionnage mondial qui dépassait de loin tous leurs efforts antérieurs.
Dans le cadre de ce nouveau système, ils continuent d'infiltrer et de détourner toutes les institutions américaines, y compris les différents systèmes ecclésiastiques américains, la franc-maçonnerie (en particulier le Rite écossais et le Rite York), l'armée américaine, les services de renseignement américains et la plupart des entreprises privées de défense, le pouvoir judiciaire et la plupart des agences du gouvernement américain, y compris la plupart des gouvernements des États, ainsi que les deux principaux partis politiques.
Rothschild met en place des camps de travail nazis comme prétexte pour manipuler ensuite les Alliés afin qu'ils leur accordent leur propre colonie privée en Palestine, en utilisant des terres volées aux Palestiniens :
Rothschild a pu utiliser son soi-disant holocauste, abusivement qualifié, comme déclencheur de contrôle de l'esprit pour contrecarrer et résister à toute critique de ses méthodes sionistes.
La vérité, c'est que le KM Rothschild a mis en place les camps de travail nazis pour que les entreprises qui géraient ces camps et fournissaient la machine de guerre nazie réalisent d'énormes profits.
Une fois que les khazars ont obtenu leur propre patrie privée en Israël en 1947 grâce à leurs manipulations politiques secrètes, ils ont commencé à considérer secrètement toute la Palestine comme leur nouvelle Khazaria, et ont commencé à comploter pour génocider tous les Palestiniens et voler toute la Palestine pour eux-mêmes.
Leurs plans incluent leur fantasme de construire un grand Israël en s'emparant de tout le Moyen-Orient et en manipulant les stupides Goyim américains pour qu'ils se battent et meurent en leur nom, en prenant toutes les terres arabes pour Israël, afin qu'ils puissent dépouiller leurs richesses et leurs ressources naturelles, en particulier leur pétrole brut.
De récentes recherches génétiques menées à Johns Hopkins par un médecin judaïque respecté et évaluées par des pairs montrent que 97,5 % des Juifs vivant en Israël n'ont absolument pas d'ADN hébraïque ancien, ne sont donc pas des Sémites et n'ont aucun lien de sang ancien avec la terre de Palestine.
En revanche, 80 % des Palestiniens sont porteurs d'un ADN hébraïque ancien et sont donc de véritables sémites et ont des liens de sang anciens avec la terre palestinienne.
Cela signifie que les véritables antisémites sont les Israéliens qui volent les terres palestiniennes afin de construire des colonies israéliennes, et que ce sont les Israéliens qui tyrannisent et massacrent d'innocents Palestiniens.
Rothschild décide de se transformer à nouveau et d'élargir ses rangs
Entre-temps, Rothschild s'est rendu compte qu'il ne pourrait pas rester caché plus longtemps au public s'il ne se transformait pas à nouveau et n'élargissait pas sa direction secrète.
Ils ont donc travaillé dur pour infiltrer et détourner la franc-maçonnerie et ses ramifications secrètes, et ont intronisé des membres de premier plan dans leur réseau pédophile et leurs rituels de sacrifice d'enfants.
De même, des membres clés du Congrès ont été intégrés dans leur réseau satanique secret en leur donnant des pouvoirs spéciaux, des postes élevés au sein de l'USG, de l'armée et des services de renseignements, accompagnés de grandes récompenses monétaires et d'un statut élevé.
Des fronts d'espionnage massifs, utilisant des citoyens israéliens-américains ayant la double nationalité, ont été mis en place en Amérique pour acheminer la fausse monnaie des banksters khazariens vers les politiciens pour leurs campagnes électorales, afin de les posséder et de les contrôler une fois qu'ils seront élus.
Rothschild décide de contrôler l'esprit des masses américaines pour qu'il soit plus facile de les manipuler afin qu'elles approuvent leurs guerres illégales, anticonstitutionnelles, non provoquées, non déclarées, ingagnables et perpétuelles, nécessaires pour réaliser d'énormes profits et acquérir plus de pouvoir dans le monde
Rothschild a décidé de prendre le contrôle total de l'éducation publique en mettant en place le Département de l'éducation et en créant des programmes d'études mondialistes et socialistes basés sur le politiquement correct, la diversité et les enseignements selon lesquels la perversion est normale.
Le fluor est ajouté à l'eau publique et au dentifrice, et les dentistes sont contrôlés mentalement pour croire que le fluor prévient les caries et n'est pas nocif pour les fonctions cérébrales ou thyroïdiennes, ce qui est le cas.
L'ajout de fluorure dans l'approvisionnement public en eau et dans le dentifrice a pour but d'abrutir les Américains en abaissant en moyenne le QI opérationnel et en rendant les gens beaucoup plus dociles qu'ils ne le seraient normalement.
Des programmes ont été mis en place pour développer et déployer des vaccins destinés à abrutir les enfants et à créer un grand nombre de futurs problèmes de santé chroniques.
Les médecins ont été contrôlés dans leur esprit et induits en erreur par des recherches biaisées, sélectionnées avec soin, en ignorant toutes les études négatives, y compris la plupart d'entre elles. Toutes les lignées cellulaires des vaccins sont contaminées par le SV-40, un virus cancérigène connu à action lente.
La GC a utilisé son pouvoir monétaire pour prendre le contrôle de toutes les écoles de médecine allopathique, et a créé et contrôlé l'American Medical Association et d'autres sociétés médicales, afin de s'assurer que son programme fondé sur le mensonge et la tromperie soit poursuivi.
Une partie de ce plan massif d'abrutissement et de contrôle des esprits des masses américaines a consisté pour les Kazars à acheter et à consolider tous les médias américains en six grands médias contrôlés (CMMM), détenus et contrôlés par leurs représentants en leur nom.
Le CMMM fonctionne comme un cartel illégal de l'information, et il devrait être démantelé en vertu des lois antitrust et pour avoir infligé de l'espionnage et de la propagande illégale comme arme de guerre contre le peuple américain.
Les Rothschild décident qu'il est temps d'utiliser l'Amérique pour compléter leur prise finale et l'occupation du monde entier en instituant une attaque majeure sous faux drapeau à l'intérieur de l'Amérique pour blâmer les islamiques qu'ils veulent que l'Amérique attaque à tort en leur nom :
Les chefs Kazars utilisent donc leurs meilleurs citoyens israéliens-américains à double nationalité vivant en Amérique pour planifier une attaque nucléaire majeure contre l'Amérique le 11 septembre 2001.
Bibi Netanyahu, le chef opérationnel du MK, a déployé le Mossad et ces doubles citoyens pour mettre en place et instituer cette attaque contre l'Amérique qui devait être imputée par le CMMM aux musulmans.
Ils ont informé leurs principaux rabbins et amis du sionisme mondial de ne pas prendre l'avion ce jour-là et de ne pas se rendre à New York, comme l'a fait Larry Silverstein, l'un des principaux hommes impliqués dans l'opération.
Ils ont utilisé leur principal relais au sein du ministère de la défense pour attirer les enquêteurs d'Able Danger dans la salle de réunion des renseignements navals du Pentagone, où ils seraient assassinés par un missile de croisière Tomahawk tiré à partir d'un sous-marin diesel israélien de classe Dolphin acheté à l'Allemagne.
Trente-cinq des enquêteurs d'Able Danger, qui enquêtaient sur le vol par Israël de 350 puits nucléaires Davy Crockett W-54 déclassés, par des moyens détournés à Pantex, au Texas, ont été assassinés par ce tir de Tomahawk, qui a été programmé pour faire exploser des bombes placées à l'avance dans l'aile des services de renseignements de la marine, qui avait été récemment renforcée, mais en vain.
La société écran du Mossad israélien, Urban Moving Systems, a été utilisée pour transporter les mini-nukes fabriquées à partir des noyaux nucléaires W-54 volés à Pantex (et fabriqués à l'origine dans l'usine de traitement de Hanford, où elles ont été stockées à l'ambassade d'Israël à New York et transportées jusqu'aux tours jumelles pour y être explosées le 11 septembre 2001.
L'agenda secret incroyablement diabolique de la mafia khazarienne est maintenant révélé publiquement pour la toute première fois par Gordon Duff, de Veterans Today.
Nous savons maintenant que Bibi Netanyahu a dirigé l'attaque nucléaire contre l'Amérique le 11 septembre 2001 et qu'il l'a fait dans le cadre d'un programme global de la Mafia khazarienne (KM).
Accrochez-vous à votre chaise, il s'agit d'un très grand secret qui explique une grande partie de ce qui s'est passé à l'intérieur de l'Amérique, le tout causé par Israël et la mafia khazarienne qui a infiltré presque toutes les institutions du gouvernement et de la société américaine.
Aujourd'hui, pour la première fois, le secret très spécifique et incroyablement diabolique de la Mafia Khazarian va être révélé, grâce à un entretien que Mike Harris a eu avec le rédacteur en chef et directeur de Veterans Today, Gordon Duff, lors de son talk-show The Short End of the Stick, le 3-10-15.
J'ai entendu beaucoup de secrets d'initiés choquants au fil des ans, mais celui-ci prend vraiment le dessus et explique exactement ce qu'Israël et ses sous-fifres en Amérique ont été pour nous au nom de la Mafia khazarienne de Rothschild qui a bousillé presque tous les aspects de nos vies en créant une économie médiocre, une économie médiocre, beaucoup de chômage et de sous-emploi, une criminalité massive, l'alcoolisme et la drogue, des écoles détraquées qui abrutissent les enfants, divers programmes eugéniques comme le fluor dans l'eau publique et le dentifrice, et le mercure dans les vaccins qui sont une grande fraude, et une corruption politique rampante.
Cette interview fait aujourd'hui l'objet d'une onde de choc dans le monde entier et lorsque vous considérerez le contenu que Gordon Duff a révélé pour la première fois publiquement, vous serez choqué.
Et vous comprendrez que Bibi Netanyahu est le chef opérationnel de la mafia khazarienne et que c'est lui qui a ordonné et supervisé l'attaque nucléaire israélienne contre l'Amérique le 11 septembre 2001.
Dans cette interview, Gordon Duff a révélé, à partir d'une transcription écrite, ce qui s'est dit lors d'une réunion entre Bibi Netanyahu, un traître américain et d'autres espions en 1990.
Gordon Duff a révélé que Netanyahu était un espion du KGB comme Jonathan Pollard.
Nous savons aujourd'hui qu'Israël a été créé en tant que satellite de la Russie bolchevique et qu'il a été très malheureux lorsque l'Union soviétique s'est effondrée.
Benjamin Netanyahou était en réunion au Finks bar de Jérusalem, un point d'eau bien connu du Mossad.
Voici ce qu'il a dit, tiré directement de la transcription de l'enregistrement dont il a été témoin et qui a été authentifié à 100 % :
"Si nous nous faisons prendre, ils nous remplaceront simplement par des personnes du même acabit. Peu importe ce que vous faites, l'Amérique est un veau d'or et nous allons la sucer, la découper et la vendre morceau par morceau jusqu'à ce qu'il ne reste rien d'autre que le plus grand État-providence du monde que nous créerons et contrôlerons.
Pourquoi ? Parce que c'est la volonté de Dieu et que l'Amérique est suffisamment grande pour encaisser le coup et pouvoir recommencer, encore et encore. C'est ce que nous faisons aux pays que nous détestons.
Nous les détruisons très lentement et les faisons souffrir pour qu'ils refusent d'être nos esclaves."
C'est exactement ce que la Mafia khazarienne fait à l'Amérique depuis qu'elle a réussi à l'infiltrer et à la détourner en 1913.
La connaissance des propos tenus par Bibi au nom de la Mafia khazarienne des Rothschild devrait nous rendre tous furieux et nous motiver à chasser ces créatures maléfiques de l'Amérique et à reprendre notre grande République.
Lorsque Bibi Netanyahu mentionne la volonté de Dieu, le dieu auquel il fait référence est Baal (également connu sous le nom de Grand Hibou ou Moloch), le dieu dont ces Khazarians croient qu'il exige qu'ils le vénèrent par des saignées constantes, des sacrifices humains douloureux et des meurtres de masse, et que s'ils vendent leur âme à Baal (alias Lucifer ou Satan), ils seront récompensés par d'incroyables richesses, une grande renommée et un grand pouvoir.
Lorsqu'ils vendent leur âme, ce qui se passe en réalité, c'est que leur âme leur est arrachée et qu'ils deviennent inhumains ou sans âme et prennent les caractéristiques de Baal, c'est-à-dire qu'ils deviennent de plus en plus psychopathes et maléfiques.
Bibi Netanyahu parlait de l'attaque nucléaire à venir contre l'Amérique le 11 septembre 2001, et lorsqu'il a mentionné ils nous remplaceront, il faisait référence au Cercle des Douze, le groupe auquel il répond et que Stew Webb, chroniqueur et animateur de l'émission Veterans Today, a révélé au monde en identifiant 11 des 12 hommes qui s'appellent eux-mêmes les Illuminati ou les Disciples de Satan.
Ces hommes sacrifient des enfants deux fois par an à Denver, mangent le cœur des enfants et boivent leur sang après les avoir pédophilisés.
Les amis, nous devons diffuser cette information à tous ceux que nous pouvons, puis nous unir et chasser ces ordures sans âme adoratrices de Baal de tous les coins et recoins de l'Amérique et les amener tous à la justice et au jugement final pour tout le mal incroyable qu'ils ont fait.
Quiconque comprend que Bibi Netanyahu considère les Américains comme un veau d'or à dépouiller et à abattre devrait être enragé et poussé à l'organisation communautaire et à l'action politique contre l'espionnage israélien à l'intérieur de l'Amérique par le biais du système de la Réserve fédérale, de l'AIPAC, du JINSA, du Conseil de la politique de défense, du CFR et d'autres organismes similaires.
Rothschild a planté 25 bombes nucléaires dans les grandes villes américaines et d'autres grandes villes d'Europe afin de faire chanter le gouvernement associé.
C'est ce qu'on appelle l'option Samson, qui a été découverte et divulguée pour la première fois par Seymour Hersh
Rothschild a également obtenu quelques ogives S-19 et S-20 d'un membre corrompu du Congrès chargé d'acheter des Mirv ukrainiens pour le compte du gouvernement américain afin de les mettre hors service.
Au lieu de cela, il les a vendues aux Israéliens et a partagé l'argent avec d'autres membres importants du Congrès.
Il s'agit d'une haute trahison et d'un crime capital passible d'exécution.
Juste après leur attaque contre l'Amérique, les Rothschild ont dit à l'administration américaine qu'ils feraient exploser des bombes nucléaires de la taille d'une bombe dans certaines villes américaines, y compris à Washington, si l'administration refusait de permettre à Israël de créer sa propre force d'occupation policière à l'intérieur de l'Amérique, basée sur la consolidation de toutes les forces de l'ordre et de tous les alphabets américains sous un contrôle israélien central.
Cette nouvelle force d'occupation israélienne, appelée Homeland Security, était initialement dirigée par des citoyens à double nationalité et des pervers.
L'ancienne directrice du DHS, Janet Napolitano, est poursuivie pour harcèlement sexuel à l'encontre d'hommes travaillant au DHS, à qui elle a ordonné de déplacer leur bureau dans les toilettes pour hommes.
Le traître à la double nationalité Michael Chertoff (nom traduit du russe par fils du diable) est le cerveau criminel qui a mis en place le DHS, avec l'ancien chef de la Stasi est-allemande, Marcus Wolfe, qui a été engagé comme consultant spécial et qui est mort mystérieusement dès que sa mission a été accomplie.
Les Rothschild n'ont jamais pensé qu'ils seraient démasqués pour leur attaque nucléaire contre l'Amérique le 11 septembre, mais ils ont commis l'une des plus grandes erreurs tactiques de l'histoire et ont surjoué leur jeu par excès d'orgueil, basé sur un succès trop facile dû à leur extrême pouvoir d'argent dans le passé.
L'ordre donné par Bibi Netanyahu de procéder à l'attaque nucléaire contre l'Amérique le 11 septembre 2001 restera dans l'histoire comme l'une des plus grandes erreurs, et celle qui sera tenue pour responsable de son exposition et de sa destruction par le monde qui se ligue maintenant contre lui.
Les Russes ont maintenant divulgué les fichiers de l'AIEA, des laboratoires Sandia et d'Able Danger qui leur ont été remis par Edward Snowden.
Bientôt, tous ces fichiers seront mis à la disposition de tous les Américains et du monde entier via Internet, et cela ne peut pas être arrêté.
Un certain nombre de Russes dans le Haut Commandement Militaire en Russie, et dans les plus hauts postes de direction du gouvernement russe réalisent que c'est la même Cabale du Crime Organisé qui a organisé les Khazarians en Bolcheviks pour massacrer 100 millions de Russes innocents - et ces hommes veulent se venger.
C'est pourquoi ils veillent à ce que les banquiers Rothschild soient mis hors d'état de nuire, ce qui décapitera la mafia khazarienne de sa réserve de fausse monnaie élastique et sans fin.
C'est pourquoi la Banque de développement des BRICS a été créée - pour remplacer le pétrodollar américain en tant que monnaie de réserve mondiale, mais celle-ci, contrairement au pétrodollar américain, est adossée à l'or, à l'argent et à des matières premières réelles, sans qu'aucune contrefaçon ne soit autorisée.
La grande question demeure : La véritable cause de l'incroyable méchanceté et de la sauvagerie des chefs de la mafia khazarienne à l'égard de la race humaine est-elle un sous-produit de la nature ou de l'éducation ?
Certains pensent que ce parasitisme flagrant et ce penchant pour les massacres de masse, la pédophilie, les saignées et les sacrifices d'enfants sont dus à une culture toxique, que l'on peut décrire comme un tribalisme malin, caractérisé par un délire paranoïaque de supériorité raciale de groupe.
D'autres pensent que les dirigeants de la GC sont de la lignée de Caïn, c'est-à-dire des enfants de Caïn, qui appartiennent au Diable et n'ont absolument pas d'âme ou de conscience humaine, mais sont de purs prédateurs comme une bête sauvage - tout en étant en même temps incroyablement double, c'est-à-dire capables de se faire passer pour des escrocs et d'afficher un beau visage à l'extérieur.
Peut-être s'agit-il des deux à la fois.
Quoi qu'il en soit, il est temps de dénoncer ce mal, le plus grand mal que le monde ait jamais connu. Il est temps que le monde travaille ensemble pour éradiquer ce problème maintenant et pour toujours, par tous les moyens nécessaires.
#finance #business #money #investing #financialfreedom #investment #entrepreneur #trading #stockmarket #stocks #wealth #invest #bitcoin #success #forex #motivation #realestate #investor #cryptocurrency #accounting #personalfinance #crypto #financialliteracy #wallstreet #smallbusiness #credit #entrepreneurship #marketing #trader #financetips

Commentaires
Enregistrer un commentaire